9 - LORP-SENTARAILLE

CDI

50/60K€

Laboratoires pharmaceutiques

Talents Santé, cabinet de recrutement spécialisé vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées, dans les domaines de la Santé et de l'Industrie Pharmaceutique.

Les missions principales pour le poste Directeur Qualité et affaires réglementaires (H/F)

Nous recherchons un Directeur Qualité et Affaires Réglementaires (H/F) en CDI pour une société leader sur son marché et ambitieuse.

Vos missions seront les suivantes : 

  • Définir et appliquer la politique qualité alignée à la stratégie de l'entreprise
  • Superviser l’obtention et le maintien des certifications nécessaires
  • Gérer les systèmes de management qualité, leur développement et évaluation
  • Conduire les audits qualité internes et externes et suivre les actions correctives
  • Piloter les affaires réglementaires pour garantir la conformité des produits
  • Gérer les risques avec déploiement de méthodes et suivi des actions
  • Optimiser les ressources humaines, techniques et financières
  • Mettre en place et suivre les indicateurs de performance
  • Encadrer et développer les compétences des équipes pour atteindre les objectifs
  • Assurer la communication interne et renforcer la transversalité entre les équipes
  • Veiller au respect des normes de qualité, sécurité et santé au travail

Lieu : 1h de Toulouse 

Horaire et statut :  Du lundi au vendredi - Statut cadre 

Rémunération : Entre 50 et 60k 

Avantages : RTT, primes, CSE avantageux, tickets restaurants, congés enfant malade, télétravail possible (1 jour/ semaine),  mutuelle familiale. 

Les + :

  • Poste stimulant où vous ferez partie du comité de direction (CODIR)
  • Vous rejoignez une structure leader sur son marché et ambitieuse. 
  • Entreprise avec la stabilité et les ressources d'un grand groupe, tout en conservant une taille humaine.
  • Environnement de travail bienveillant, apportant des opportunités de formation, et engagé dans des pratiques écoresponsables. 

Le profil recherché

Nous recherchons un responsable qualité le profil suivant : 

  • Titulaire d'un diplôme de Bac +5/6 (pharmacie ou assurance qualité) 
  • Expérience de 2 à 3 ans dans les secteurs pharmaceutique ou agroalimentaire
  • Capacité de réorganiser l'équipe, avec un management participatif et un leadership souple. 
  • Capacité à prioriser la mise en place des actions qualité pour obtenir les certifications
  • Compétences en communication, gestion de projets et leadership requises.

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